Formations en ligne/présentiel sur le référencement payant
Je vous donne toutes lesbonnes
astuces et les pièges à éviter en référencement payant.
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Élèves formés
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Découvrez mes formations en référencement payant pour les professionnels et particuliers.
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Formations pour les entreprises
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Interventions pour les écoles et universités
Pourquoi faire une formation en SEA ?
93% des requêtes sur Internet sont réalisées sur le moteur de recherche Google.
Dans 71% des cas, l’internaute considère que les annonces sponsorisées dans les résultats de recherche répondent à son besoin. Dans ce contexte, il est important de se démarquer et de tirer son épingle du jeu dans le potentiel de visibilité sur Google auprès des cibles d’une entreprise.
Mes formations personnalisées pour les entreprises
Recommandées à 99%
Ils parlent de mes services !
Gaspard Bourgeois
développeur fullstack
J’ai eu l’opportunité et la chance de voir Alice en action chez plusieurs clients. Je témoigne d’un professionnalisme et d’une rigueur exemplaire. De plus une personne très joviale, je garde tout comme ses clients un bon souvenir 🙂
Sébastien Fagot
Illustrateur
Alice Owieczka est une véritable professionnelle connaissant très bien son domaine et en qui l’on peut avoir totalement confiance, je ne peux que la recommander.
Charles-Edouard Aubry
Consultant éditorial & rédactionnel
Je ne peux que recommander Alice pour la qualité de son travail. Elle a une vision globale et le sens du détail pour mener ses missions avec beaucoup de créativité et d’application.
Frédérique Montrésor
UX Designer, stratégie digitale
Le travail d’Alice est méticuleux le tout avec le sourire. Faites appel à Alice les yeux fermés
Stéphane Paris
développeur fullstack et ancien associé
Faites confiance à Alice, je travaille avec elle depuis plusieurs années et c’est une perle dans ce domaine.
Interventions pour les écoles et universités
Depuis 2017 je donne entre 70 et 100 heures de cours par an. Je prépare chaque intervention en fonction des complémentarités pédagogiques et des niveaux demandés par les établissements.
Cours « Stratégie d’acquisition »
Prévu pour un niveau débutant (1ère année post-bac), je détaille dans ce cours les différentes sources de trafic pour un site et comment les optimiser en fonction des objectifs marketing d’une entreprise.
Cours “Outils collaboratifs”
Les professionnel.les du marketing digital gagnent du temps grâce aux outils collaboratifs en ligne partagés entre plusieurs équipes. S’ils sont bien utilisés, ces outils encadrent la gestion de projet, clarifient la pensée et permettent de planifier les tâches, tout en évitant les réunions inutiles. C’est l’objet de ce cours que je propose en français et en anglais.
Cours “Web Analytics & Référencement payant”
Le cours le plus avancé sur le référencement payant et l’analyse du trafic sur Google Analytics. Je le recommande à des niveaux master 1 ou 2, avec spécialité marketing digital. Il inclue davantage de pratiques et de cas d’études que de théorie, dans le but de réutiliser ces acquis techniques rapidement en entreprise à la sortie des études.