Référencement payant
Rendez votre visibilité efficace avec le référencement payant
Mon activité en chiffres
depuis 2016.
10M€
Budget géré
depuis 2016
5K€
CA apporté / mois /clients
126
Client.es satisfait.es
Pourquoi avoir recours au référencement payant ?
Visibilité
Pour que votre site soit visible en tête de résultats. Google est le moteur de recherche le plus utilisé à 93%. Dans 71% des cas, les annonces sponsorisées correspondent aux attentes des internautes.
Optimiser le SEO
Pour créer une synergie efficace entre votre référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA). En investissant dans le SEA, cela permet au SEO de s’améliorer sur le long terme simultanément.
Rentabilité
Pour augmenter vos revenus en provenance d’Internet. Contrairement au SEO, le SEA permet de calculer au centimes près votre retour sur investissement.
Éthique
Vous faites peut-être partie des gens qui ne cliquent pas sur les résultats sponsorisés sur Google après avoir effectué une recherche ? Sachez que dans le cadre d’un marketing « éthique », si les annonces sont bien ciblées selon les attentes de votre cible, l’internaute se sent compris plus qu’harcelé si le résultat correspond à ses besoins.
Rapidité
L’avantage du référencement payant c’est qu’il peut être mis en place en quelques jours et avoir un impact direct sur votre trafic dans les heures qui suivent sa mise en ligne.
Les effets sont rapides, donc il est facile d’adapter la stratégie rapidement si elle ne donnait pas les résultats escomptés.
Notoriété
Personne ne recherche le nom de votre marque/entreprise sur Google ? C’est qu’il faut que vous gagniez en notoriété !
La bonne nouvelle c’est que cela ne vous empêche pas d’attirer de nouveaux clients via Google (on met l’accent sur ce que vous proposez pour que l’on vous trouve). Et en plus, cela favorise votre référencement naturel sur le long terme.
Comment ça se passe ?
Un coup d’oeil
Vous avez déjà des campagnes, et vous souhaiteriez avoir l’avis d’une experte.
- Check-up rapide de votre compte Google
Ads - Audit de votre compte Google Ads
Création de campagne
Je structure et mets en ligne les campagnes, avec votre validation.
- Recherche & analyse des mots-clés
- Rédaction de 3 annonces par campagne
- Configuration et suivi des conversions si inexistant
- Mise en production dans le compte
Suivi des campagnes
Une fois les campagnes mises en ligne, pour assurer et installer le retour sur investissement, il faut ajuster différents paramètres tout au long de l’année.
- Check-up rapide de votre compte Google
Ads - Audit de votre compte Google Ads
- Bilan mensuels
- Ajout de campagne sans surcoût
- Échanges avec vos équipes
Ils parlent de mes services !
Gaspard Bourgeois
développeur fullstack
J’ai eu l’opportunité et la chance de voir Alice en action chez plusieurs clients. Je témoigne d’un professionnalisme et d’une rigueur exemplaire. De plus une personne très joviale, je garde tout comme ses clients un bon souvenir 🙂
Sébastien Fagot
Illustrateur
Alice Owieczka est une véritable professionnelle connaissant très bien son domaine et en qui l’on peut avoir totalement confiance, je ne peux que la recommander.
Charles-Edouard Aubry
Consultant éditorial & rédactionnel
Je ne peux que recommander Alice pour la qualité de son travail. Elle a une vision globale et le sens du détail pour mener ses missions avec beaucoup de créativité et d’application.
Frédérique Montrésor
UX Designer, stratégie digitale
Le travail d’Alice est méticuleux le tout avec le sourire. Faites appel à Alice les yeux fermés
Stéphane Paris
développeur fullstack et ancien associé
Faites confiance à Alice, je travaille avec elle depuis plusieurs années et c’est une perle dans ce domaine.