Référencement payant

Rendez votre visibilité efficace avec le référencement payant

Mon activité en chiffres
depuis 2016.

10M

Budget géré
depuis 2016

5K

CA apporté / mois /clients

126

Client.es satisfait.es

Pourquoi avoir recours au référencement payant ?

Visibilité

Pour que votre site soit visible en tête de résultats. Google est le moteur de recherche le plus utilisé à 93%. Dans 71% des cas, les annonces sponsorisées correspondent aux attentes des internautes.

Optimiser le SEO

Pour créer une synergie efficace entre votre référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA). En investissant dans le SEA, cela permet au SEO de s’améliorer sur le long terme simultanément.

Rentabilité

Pour augmenter vos revenus en provenance d’Internet. Contrairement au SEO, le SEA permet de calculer au centimes près votre retour sur investissement.

Éthique

Vous faites peut-être partie des gens qui ne cliquent pas sur les résultats sponsorisés sur Google après avoir effectué une recherche ? Sachez que dans le cadre d’un marketing « éthique », si les annonces sont bien ciblées selon les attentes de votre cible, l’internaute se sent compris plus qu’harcelé si le résultat correspond à ses besoins.

Rapidité

L’avantage du référencement payant c’est qu’il peut être mis en place en quelques jours et avoir un impact direct sur votre trafic dans les heures qui suivent sa mise en ligne.

Les effets sont rapides, donc il est facile d’adapter la stratégie rapidement si elle ne donnait pas les résultats escomptés.

Notoriété

Personne ne recherche le nom de votre marque/entreprise sur Google ? C’est qu’il faut que vous gagniez en notoriété !

La bonne nouvelle c’est que cela ne vous empêche pas d’attirer de nouveaux clients via Google (on met l’accent sur ce que vous proposez pour que l’on vous trouve). Et en plus, cela favorise votre référencement naturel sur le long terme.

Comment ça se passe ?

Un coup d’oeil

Vous avez déjà des campagnes, et vous souhaiteriez avoir l’avis d’une experte.

  • Check-up rapide de votre compte Google
    Ads
  • Audit de votre compte Google Ads

Création de campagne

Je structure et mets en ligne les campagnes, avec votre validation.

  • Recherche & analyse des mots-clés
  • Rédaction de 3 annonces par campagne
  • Configuration et suivi des conversions si inexistant
  • Mise en production dans le compte

Suivi des campagnes

Une fois les campagnes mises en ligne, pour assurer et installer le retour sur investissement, il faut ajuster différents paramètres tout au long de l’année.

  • Check-up rapide de votre compte Google
    Ads
  • Audit de votre compte Google Ads
  • Bilan mensuels
  • Ajout de campagne sans surcoût
  • Échanges avec vos équipes

Ils parlent de mes services !